CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh ce qu'elle est belle et superbe petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 she is a very good filly i like her very much i love her head it is her fathers head i like pepsi to she is a good mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 attendez... ce n'est pas fini, je vais manger, et je reviens pour la suite... En attendant cherchez un nom commençant par U et en rapport avec les jeux/Poker/Las Vegas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super photo ok cant wait to see the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle a vraiment une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j\'ai un super jeu de mot pas drole pour un prénom qui te conviendrait peut etre Corinne^^ Uwin (You win...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'y crois pas et toi qui te plainds!!!! elle est géniale ta pouliche!!! désormais interdit de te plaindre !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment superbe! j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et moi je toruve "Uwin" pas mal, j'aime le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi aussi j'aime bien Uwin et la petit elle est super et moi ca me gene pas qu'elle soit pie noir ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est peut être pie noire, mais elle a une très jolie tête cette "U"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 âgée de 14h...elle sait déjà ce qu'elle fera plus tard : elle sera cheval de reining !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath101 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ou la la qu'est ce qu'elle est mimi la petite U......... du vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fanons de maman : VUE DE FACE !!!!! et voilà ... c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Photos magnifiques, comme d'hab' ! Perso je préfère la fille à la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est superbe cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 the photo's are super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les photos en manège sont top, j'aime beaucoup la petiote avec la bouille à Chance, et le regard de maman est génial. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est franchement trop craquante...super pour le premier du Domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon, soyons raisonnable deux minutes... j'envisage de la vendre... oups, c'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je comprends , vu les réferences du papa et la robe de la môman , que tu sois un peu déçue .... mais la petiote est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je l'aime bien cette petite, elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle serra a quelle prix ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est aussi jolie que sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est très mignonne!!!! J'aime surtout beaucoup sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un petit jeu de carte "uno"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelle jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très jolie et pleine de vie. Les yeux de Pepsi!!! Waw, ils en jettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 T'aimes pas Uwin Corinne :/ ? Comme prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Uno pour un gars, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'y pense beaucoup à cette proposition... Uwin.... prononcé You win... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 i think uwin du vallon is a good name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les bébé de Chance étant très demandés... les filles plus particulièrement, je vais garder Uwin en réserve pour un éventuel "échange".... Donc si vous avez un petit poulain ou pouliche d'exception, qui peut me plaire, et que vous avez envie d'une petite de Chance... n'hésitez pas à faire des propositions.... Je trouve Uwin vraiment extra, mais trop proche de Lucky Penny... inutile d'en avoir "deux pareil"... pas assez de place pour ça... bien qu'une nouvelle écurie soit à l'étude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle a un marquage en tête que je trouve parfait à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très très zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle fera de toute manière le bonheur de quelqu'un, va ! Moi j'aimais déjà la trogne de Lucky Penny, je ne peux pas ne pas aimer celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Heureuse que ma proposition te plaise ^^ Uwin m'aurait peut etre interessé, mais je cherche un petit mec, et pas pour tout de suite ^^ (et puis j'ai pas d'autre poulain en échange de toute facon.. :P ) Mais elle est vraiment trop craquante, et bien solide je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est magnifique normal vu les parents qu'elle a là je vais ENCORE craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est trop chou...et j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sublime autant la fille que la maman!!! Felicitation a pepsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de nouvelles photos corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation pour cette nouvelle arrivante, elle est trop mignonne !!! Les photos sont magnifiques !!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mai 2008 do you have recent photo's please corinne????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 NEWS PHOTOS PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites