paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qqs photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hOoooooooooooooooooooooooooooooOooooOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super photo's he has got nice feathering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ils sont "dans l'état"...crado vu le temps qu'on a eu ces derniers jours.... j'aime bien faire des photos avec la neige c'est sympa.... j'en ai d'autres mais pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 allez encore 1 ou 2 même crado il est superbe ton disco !! quelle allure !!! waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe ! Ils ont l'air de bien s'amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci , oui ils se sont bien éclatés ! c'est qui sur ton avatar Coline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est Seana (et non j'ai pas rachetée une superbe jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est pas juste, l'islandaise on ne la voit que de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore le zoom progressif ! Le décor est aussi beau que les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super disco toujours aussi impressionant! et fluga a lair bien mignonne mais fait vraiment bébé a coté du gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont troooopppppp choouuu tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres chouettes tes photos alors ca a l'air de bien se passer entre eux ? comment est la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben au début elle lui a bien fait comprendre que c'était elle le chef , pas méchament mais il a compris ! lui en tant que vieux célibataire était tout fou en voyant arriver....un autre cheval et qui plus est ...une fille...ou devris je dire une FIFILLE ils sont adorables , d'ailleurs déjà je travaille la séparation parce que le gros il en tient une et il veut pas la lacher Flüga est géniale , elle a du jus ,de l'allant et des ALLURES WAOU !!! un tölt d'enfer ,je suis aux anges !!! j'ai hâte d'être à l'an prochain pour la débourrer,et comme je ne monte plus trop en ce moment avec mes genoux ... j'ai encore plus hâte , je prète Disco à mes voisines pour qu'il soit monté et moi je l'attèle seulement mais bon c'est cool qd même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 contente que tout se passe bien ct sur que disco allait etre tout gentil ! et ca me fait bien marrer qu'elle mene la danse, c'est bien une gonzesse elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 argh que de fanons, vraiment un chouette cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon et puis un voisin de mes parents me propose un bien joli poulain fjord Thor....PP et de très grande taille.....je sais pas si je vais hésiter longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites