poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour une fois qu'il neige par chez moi j'ai immortaliser le moment en mettant tte ma ptite famille dehors !! Maman poca qui se roule et les 2 ptit qui ne bouge pa: Meme les jack!! Et voila un super souvenir deja fini !! Car cet aprem tt avait disparu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les animaux aussi adore la neige on dirait! T u as eu raison d'immortalisé parceque j'ai l'impression que de la neige on en aura de moins en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouuuh qu'ils sont cracras ! Mais si mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super les photos, ils ont eu lair dapprecier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cyberdidine a écrit:Ouuuh qu'ils sont cracras ! Mais si mignons ! Me suis pa amuser a les brosse avant de les lacher !! LOL Citation :Les animaux aussi adore la neige on dirait! T u as eu raison d'immortalisé parceque j'ai l'impression que de la neige on en aura de moins en moins... Oui il ont vraiment adore !! D'ailleur j'ai une video qui charge !! Quan j'ai ouvert la prairie il ete tous fous surtout mes 2 poilus qui on couru comme des folles !! Sa c'est casi sur que l on en aura de moin en moins de plus elle na pa tenu super longtemps sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super, ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on dirait que lucky est aussi balaise que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jetan a écrit:on dirait que lucky est aussi balaise que son père Ce n'est pa qu'une impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ce que j'aime cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites