alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben, je sais, je suis en retard, elle a déjà 1.5 semaine maintenant mais bon... Elle n'avait pas sorti pendant 2 ou 3 jours a cause du mauvais temps, le samedi je les ai sorti, la prairie encore tout pleine d'eau, mais il ne pleuvait pas, alors... Bonjour! Finallement on sorte! C'est quoi ce truc vert? mhhmmm c'est pas de l'herbe ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les yeux bleus sur les parties colorés ca lui donne vraiment un superbe regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie et en pleine forme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe regard .....elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je fond Alexandra trop belles tes photos Tu veux pas me refaire le mariage pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique avec ses cils de gazelle, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle a de l'os la demoiselle!! Et ces yeux paraissent presque vert ça lui fait un regard de terreur!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelle jolie tête elle a..et ces yeux bleus...hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie la fifille félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alala décidement j'adore cette frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super photo's she has a lovely sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je suis fabn!! aurait voulu la même...(t^te, marquage,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop belllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kallyki: qui sait? peut être que kally te donne presque la même (pour ta visite, je t'eznverras encore un mp !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'avais pas vu le post mais qu est ce qu elle est mignonne cette petite !!!! félicitation en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites