Banagher 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Juste pour vous dire que le beau Golden Vale sera disponible pour vos juments dans 95 à Champagne sur Oise à partir de mi- mai Alors n'hesitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 haha !!! il vient chez toi en pension ou tu l'a acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Golden Vale !!non il est chez toi ? ( t'aurais pas fait une folie là ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Waw, de jolis poulinous à la clef alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ce que je crois est bien ce que je crois ? Tu l'a acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben j'aurai bien aimé !!!! Mais c'est pas dans mes moyens Il est chez moi pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dommage que ca soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aaaaah !! il sera encore là l'an prochain...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il va plus en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pourquoi est ce que je suis si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est en Belgique en ce moment..... jusqu'à mi mai, après il sera chez Banagher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et il reste chez toi jusqu'à quand ???? faut que je me débrouille pour resdescendre un we et venir le voire, mais pas évident à la mi mai comme les exams commencent ; c'ets pour àa que je te demande jusqu'à quand il reste ! j'ai trop le voire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'espère qu'il restera le plus longtemps possible , après vu qu'il est à vendre, ça dépendra si il est vendu entre temps Voili voilou Je suis super pressée, vais pouvoir prendre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 mars 2008 OUAI YOUPI WAHOU IL EST PAS LOIN DE CHEZ MOI (je pourrais lessayer monté svp ? )!!!!super!!! pardon mais je laime plus que tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hannn mi Mai, je le verrais p'tet alors, en venant chercher Thorgal Il va saillir qui chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Golden est arrivé, autant vous dire que je suis déjà amoureuse Voici quelques photos de lui de ce matin Il est vraiment supra cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aaaaaahhhhh bah j'arrrriiiivvveeeee lol, je veux le voire !!!! je rentre demain alors attend toi à me voire ce we si tu veux bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben sorry je suis pas là ce WE, je suis à Appleby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rraaaahhhh j'avais oublié bah un we plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Raaah quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ha lalala il me laissera toujours sur le C..* ^^ Tu as de la chance de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si tu vends banagher, tu gardes Golden?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SPLENDIDE mon chouchou mon unique love irish ^^ o°= Je pense que jvais faire un ptit tour chez banagher^^ juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hé hé moi je vais pas tarder je le sens , dès que les exams sont finis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites