spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Alors me revoilà de mon séjour sur Lyon, et évidement des photos de Spirit à la clef !! petite balade dans les monts du Lyonnais. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pie alezan, j'adore ! Beaux paysages ! Et beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super! il se tient bien le grand! il evolue de facon tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci , oui il se tient comme un grand mais les fi-filles a coté y sont pour quelque chose...les hormones...les hormones ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis contente normallement mon pèpère arrive mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toujours aussi beau ce dadou il devient comme prévu une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'il devient de plus en plus ( normal c'est le mien ! ) beau merci cendrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites