Manu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila c'est peut-etre con comme questions mais si j'ai les moyens d'acheter une selle neuves, je voudrais pouvoir prendre une brunes. Mais on m'as dit que en synthétique il fallait eviter le brun, parce que on voit plus l'usure sur les brunes que les noir??? quelqu'un a une idée, une expérience?? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Esthétiquement je préfère les brunes, je trouve que ça fait plus naturel. Maintenant ça dépend des goûts ! Conernant l'usure, c'est la première fois que j'entend ça, mais je pars du principe qu'en l'entretenant régulièrement, il n'y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en même temps, l'usure se voit même si entretenu Sinon je sais pas, tu veux impérativement une sinthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui. enfait d'abord pour le prix et ensuite parce que elle va etre entreposée dans un endroit un peu humide donc le synthétique c'est mieux; Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vais demander un peu autour de moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est gentil merci... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites