CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lundi nous avons échographié la première jument saillie par Chance cette saison.... et elle est pleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Samedi et lundi prochain seront échographiées les toutes premières juments saillies par Toffy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Espérons que ça continue comme ça !! Et surtout... Vivement l'année prochaine, qu'on voit ce que ça donne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est qui la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Curieuse GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:Lundi nous avons échographié la première jument saillie par Chance cette saison.... et elle est pleine !!!! who is the mare??????? who have yoy bred with toffy????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 chouette la saison commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Edwige a écrit:Curieuse GG maintenant j'ai peut-etre une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Silver Baileys ? Hâte de savoir qui est Madame en question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super !! la saison commence bien ^^ Chance fait tpoujours aussi bien son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voui....il fait bien son boulot...et jusqu'au bout...quand on voit les poulains qui sort dommage que pour moi les 2 juments que j'ai emmener ca n'a jamais pu.....(la 1ere il en voulait bien mais c'est la dame qui faisait sa difficile...et la deuxieme il en voulait pas ) dire que c'est mon reve d'avoir un poulain de bouboule....j'y arriverais....j'y arriverais...hein Corinne.... on va bien finir par y arriver.....Ca sera peut être avec anica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Silver Baileys...et non, poulinage prévu pour la fin du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites