Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour à tous.Gipsy est dispo pour des saillies.Pour toutes infos, merci de me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui Frivor des photos du papa de Falco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je voudrais bien ,mais je peux point...je suis sur la cession de mon mari, qui n'a pas mes albums photos sur son bureau...j'ai des problèmes pour aller sur le forum de ma cession:je ne peux plus depuis la nouvelle forme du forum.Si quelqu'un peut m'éclairer...je vous enverrai alors des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Un coup de main Fred??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai parlé trop vite , j'arrive pas à aller sur mes albums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites