LOVELY111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Scarface mâle rottweller un gros nounours très mauvais chien de garde, là il était en action sinon les 3 quard de son temps il fait ce qu'il sait le mieux faire dormir Urco croisé rott/labrador le petit jeunot le pot de colle limite dangereux il a tendance à toujours fonçé pour faire des calins Sylia ma Sysy d'amour, j'ai pour ma chienne c'est dur a expliquer mais je l'aime d'ailleurs on ne peut que l'aimer, elle est très famille très intéligente protectrice toujours à surveiller Ines à venir là chercher pour jouer avec, très bonne chienne de garde c'est la dominatrice les 2 males sont complètement dominés par Sylia Comment ne pas craquer quand elle vous regarde comme ça et là elle est avec Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ahlala de beaux "batards" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour la petite histoir Scarface et Sylia ont été acheté il y a 7 ans 3200 F à l'époque pour de vrais root l'art et la manière de se faire avoir c'est pas grave je les aime mais bon en y réfléchissant 3200 F le batard ça fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites