alexandra011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Après des jours et des jours de mauvais temps, le soleil annoncait un peu de feeling-printemps [img]http://i148.photobucket.com/albums/s20/frenia03/Fantaghiro/23%20maart%202008/dsc_0126-border.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dis c'est quoi ton appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Banagher a écrit:Dis c'est quoi ton appareil photo ? moi je veux les références de l'objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui, moi aussi je trouve que les photos sont belle, elles rendent la petite encore plus vrai que nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est le nikon d50 avec l'objectif de 55-200mm (kit) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est craquante comme tout cette pouliche... et j'aime bien les titres de es posts. On dirait une nouvelle serie. C'est plus Martine mais Fantagiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2008 i like the 7th photo she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On va pouvoir ouvrir un livre rien que sur Fantaghiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est vraiment magnifique, on se perd dans le bleu de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il tro beau ce petit poulain je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quels yeux! Et ce regard, c'est scotchant Vraiment très belle, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est vrai que ce regard c'est quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est un merveille de regarder t'es photos elle sont top et la petite aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites