Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Ma petite troupe sort de la boue...

Messages recommandés

feqef Enfin il a cessé de pleuvoir depuis 2 jours.
Nous avons donc profité qu'il fasse un peu sec pour refaire des clotures plus stables et un peu plus hautes pour acceuillir Fritz et les jujus.
Fimine et Korrygan l'on testé en premier... HEUREUX!!! feqeffeqef

Epona et Rubys attende sagement leur tour dans la boue ... Avec un petit picotin pour les faire patienter edez

L'attente en valait la peine... Une belle pature avec déja de la bonne herbe les attendait !
Pas de petage de plomb, trop gourmands les loulous!!! mpmp

Fritz, toujours les pieds dans la boue attend lui aussi patienmment son tour... dedede

Il n'a que 2 pas a faire pour en sortir mais doit malheureusement attendre que le chef ( moi erre ) lui donne la permission...
Et je la lui ai donnée!!! Il vous racontera cette aventure lui mê^me dans un post que je vais ouvrir pour lui feqef

ils doivent être content de pouvoir sortir!
rubys a encore bien changé, elle devient balaize drffe

Merci pour Rubys drffe
Je dois lui faire un vermifuge, elle a pas mal maigri cet hiver (tous d'ailleurs)...
Ils ont recu foin a volonté mais aucun complément mis appart du pain et des carottes .
Je me réjouis de la voir une fois qu'elle aura repris! edez

Merci Vegirish drffe
GG j'ai encore de la chance , malgrés la boue, je crois qu'il n'y a que Korry qui ait les fanons brulés, les autres ca a l'air d'aller.Sauf si ca tombe en sechant... mpop
Fritz avait commencer a s'en arracher pas mal avec les dents et en se grattant aprés les souches. Maintenant apres traitement ca va mieux!

Pfiou qu'est-ce qu'elle évolue bien Ruby !

Et Fritz, aussi mignon que canon celui-là ! sqd

• Créer...