Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon la zhumaine qui vientah zut je me casse elle a son truc va falloir bosser pas grave c un jeu moi z'aime bien tu me chatouilles hihihihi ton truc qui siffle au dessus de ma tête même pas peur!!! t'as vu moi ze suis sage hein ze bouge pas suis gentil tu vas avoir mal au bras hihihi bon t'as pas un tit bonbon dans ta poche là j'ai été sage non? allez Maxwell c'est ton tour maintenant ah zut alors ma zumaine elle est pas fatiguée !!! c cool son jeu de l'amitié hihihi je peux continuer à dormir bon d'accord je me concentre ben ton truc qui bouge au dessus de ma tête m'en fiche elle s'amuse bien ma zhumaine avec son truc qui fait du bruit!!! ça y est tu as fini? veux aller jouer avec mon copain moi elle m'embêêêêêête là !! voilà c fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super photos^^ jaime bien ton noiraud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils ont l air bien sympa tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore la dernière photo ! Ils ont l'air vraiment traumatisé Exellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites