Margaux08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelques nouvelles de Reiki!!!! Et bien voila le débourrage avance à grand pas.... Et oui il accepte le cavalier sans aucun problème! Encore un peu de boulot, mais il est super sympa et très confortable... Des photos arriveront plus tard d'ici encore 3 ou 4 séance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est superbe et quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha super, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chouette ! Il a quel âge déjà ? Ce que j'aime, c'est qu'il a l'air bien court... et toujours aussi bondissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il a 3ans... C'est encore un bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah oui, il va encore beaucoup changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super, vivement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vrai qu'il est beau Reiki, et quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est mon 1er coup de coeur de cette race, quand je l'ai découverte il y a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a une tête magnifique et a l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors reiki est débourré aux trois allures! Il apprend super vite c'est incroyable! Même les plus rapides ici n'ont jamais fait autant de progrès en si peu de temps! Il réagit comme un cheval ayant déjà de l'expérience! Il bluffe tout le monde!!! je suis baba !!! on vous mettra des photos très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui il est vraiment super!!! Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites