Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà, j'ai reçu un mail au boulot, il y a une dame qui donne des chiots labradors. Je n'ai pas d'infos pour le moment, j'ai envoyé un mail pour savoir: - leur age - où ils sont - le nombre de mâles et de femelles - la date prévue de l'euthanasie s'ils ne sont pas placés. J'ai quelques photos. si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pffffffffffffffffffiiiiooouuuu c'est une annonce vieille de je ne sais plus combien de temps. Et c'est un HOAX. (en + sur les photos c'est pas des labradors, c'est des Goldens retrievers... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu'elle repasse toujours et encore C'est quand meme incroyable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui cest toujours la meme je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites