Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y a un très beau soleil aujourd'hui!!!!!! Alors voila je me demandais, vous voulez des photos de qui avant la formation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben moi Merry Jo .. Forcément ca n'étonne personne Et j'ai un petit coup de coeur pour Meadows Bonny...et puis ben les autres aussi... Aller Margaux a ton appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol je m'en doutais que le nom de merry allait sortir.... Mais en même temps je ne sais pas si c'est raisonnable de la montrer, elle est énorme.... .... Ok pour Bonny je vais en faire!!! En plus là elle a de la moustache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Margaux a écrit:lol je m'en doutais que le nom de merry allait sortir.... Mais en même temps je ne sais pas si c'est raisonnable de la montrer, elle est énorme.... .... Ok pour Bonny je vais en faire!!! En plus là elle a de la moustache!!!! Margaux, Merry Jo ne me choquera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi non plus elle ne me choque pas, mais elle peut en choquer d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 OUAIS !! des photos de Merry jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je les aime tous alors je veux bien voir les photos de tous tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Flora, Flora, Floraaaaaaaaaaaa! <3 (S'il te plaît ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Flora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui Flora ca fait longe temps en plus ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On est vraiment obligés de choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 marry jo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fin de journée... les photos doivent etre faites non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2008 margaux a eu un contre temps et donc elle n'a pas pu faire les photos (il faut dire qu'avec la formation qui arrive il y a du travail) et comme je suis toujours très limitée dans ce que je peux faire c'est donc elle qui fait presque tout en ce moment .... nous allons essayer demain c'est promis! et puis après ce weekend je suis bien certaine que vous serez inondés de photos avec tous les paparrazzis qui vont dégainer leurs appareils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils ont intérêt à prendre Flora en photo XD Bon, on lui pardonne pour cette fois Courage pour tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je fais les photos surement aujourd'hui!!!!!!!! Oui pas de prob pour Flora...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis entrain de mettre les photos sur le pc!!!! Elles arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon alors voila, je vous préviens, j'ai fais ça un peu vite fait.... Ben oui mais bon j'ai du boulot qui m'attend encore.... Allez les voici On commence par la plus grosse!!!! lol Merry Jo Meadows Bonny Flora et Nessie Hughie Et voila!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merciiii! Aaaah, Flora...je suis vraiment amoureuse de cette jument <3 Elle est pleine cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non elle n'est pas pleine cette année.... On l'a laissé au repos car elle a fait 4 ou 5 poulains d'affilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 D'accord Et vous la ferez saillir par qui la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 avril 2008 for mary jo even with that big belly she is beautiful.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je pourrais avoir gypsy lady et sonia(ou lorenzo) STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites