sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tout est dans le titre! si qqun dans le nord ou la belgique a un vieux canapé a me vendre... car je ne recupererai celui de mes parents qu'en aout, jaimerai en avoir donc un de depanage. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sophie, va voir dans les sites d'annonce a donner, ca éxiste ! J'ai vu quelqu'un a la tv qui c'est meublé entièrement gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui je suis allée voir sur ebay tout ca, le probleme cest que si cest trop loin, je peux pas aller le chercher car jai pris un forfait "local" avec le camion ja vais aller voir dans un troc pas loin de chez moi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas sur e-bay, sur des annonces gratuite. Y'a moyen de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vais regarder sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon ben post inutile, je viens de trouver dans le troc ou je suis allée : un canapé convertibler 3 places + 2 fauteuils -> 90euros! tout est en tres bon etat et confortable, cest juste un style tres vieillot (l'armature en bois avec des coussins gris/marron en texture moquette javais la meme chose quand jetais petite^^) mais je vais acheter du tissu au metre pour faire des plaids dessus et vais repeindre le bois, je suis sure que ca va rendre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui c'est sure, un peu de bricolage et on peut redonner vie a de vieux meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Contente pour toi que tu es trouvé Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vivement les photos avant/après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites