Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis "étonnée" que cette dame n'essaie même pas de te contacter pour s'expliquer, s'excuser, te dire qu'elle est désolée qu'elle ne l'a pas vu ou vu trop tard... Indépendamment de ma passion des chevaux, cela me paraît la moindre des choses.... Aujourd'hui tu es soulagée sur 2 points : rien n'aurait pu le sauver et il n'était pas seul... Cela compte beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les mots me manque,c'est terrible,je me suis dis en voyant le titre,non pas ce petit bonhomme avec le joli marquage sur les fesses et bien si! Esneux ne doit pas etre loin de Liege,si tu veux te changer les idees,tu es la bienvenue,nous t'acceiullerons avec plasirs mes 4 dadous et moi.Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 difficile de trouver les mots... beaucoup de courage à toi , ce doit être très dur mais il ne faut surtout pas culpabiliser . c'est comme ça , c'était son destin , il est dans les vertes prairies , au paradis des dadous . nous comprennons tous ton chagrin et ton émotion car lequel d'entre nous n'a pas perdu un animal/ami , aimé, aimant et laissant un grand vide ... aujourd'hui il te faut beaucoup de courage mais le temps atténuera ta peine. et tu n'oublieras jamais les grands moments passés ensemble . tu t'en souviendras avec ,dans le coeur, une énorme boule d'amour et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je comprends ta colere. Elle t'a contactée? C'est bien qu'il y ai eut une personne pour veiller sur lui. Encore désolée pour toi, et même si ca ne reste que des mots, on est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ma pauvre Manu, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle ne m'a pas contactée mais mon père l'a fait lui. rien déja pour s'arranger pour les assurance. mais elle n'a rien fait pour moi... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis sincerement desolée pour toi je te souhait beaucoup de courage pour les jours a suivre c' est degueulasse qu elle ta pas appelé d'elle meme courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien d'accord que la dame n'est pas tres correcte,c'est sur sa voiture doit etre abimee,mais qu'est ce que de la tole froissee a coté d'un petit etre qui etait adoré par sa proprio et qui ne demandais qu'a vivre.Encore un joli coté de la nature humaine!Et encore courage,Manu,moi meme je ne cesse d'y penser,je n'ose meme pas imaginer ce que tu dois ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis vraiment désolée Ca fait du bien de savoir qu'il n'était pas seul ... malheureusement il y a des gens que ça ne dérange pas de percuter des chevaux, mais heureusement, il y en a aussi qui sont là pour veiller sur un pauvre loulou malade ... Je pense fort à toi et à lui Bon voyage tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dure journée aujourd'hui... ca s'est passé il y a une semaine et puis il aurait eu deux ans aujourd'hui... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens de découvrir ce post, c'est horrible ! Bon courage à toi, même si je sais que c'est dur, sache qu'on est là pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci toutes vos réponses me réchauffent le coeur... c'est super gentil... vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Triste "anniversaire" C'est toujours dur les premiers "anniversaires" de décès, et puis au fur et à mesure il y a moins de tristesse, restent les heureux souvenirs... Courage, le temps fera son oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre Manu! j'espère que bientôt un autre petit poulinou viendra réchauffer ton coeur, et attenuer la tristesse de la perte d'Uno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ma pauvre...je tombe des nues....je n'avais pas vu ce malheureux poste.....c'est affreux ....quelle tristesse..., je suis désolée courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites