Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

QUEL ASSURANCE pour vos chevaux ???

Messages recommandés

Attention il y a une des "marques" qui n'est qu'un courtier mais je sais plus si c'est Equitanet ou une autre, ils prennent leurs contrats chez Cavalassur, ce sont les mêmes mais plus chers... ils se font juste une marge dessus, autant prendre directement Cavalassur.

Faudrait que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ils mettent combien de temps pour mettre les assurances en place ? Parce que pour 20€ je peux avoir une assurance transport temporaire et ça c'est le plus urgent pour l'instant.

Mais je prendrai le reste aussi, vol/mortalité/véto base ou confort je sais pas encore, ça fait quand même entre 25 et 35€ par mois... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppppffff, n'importe quoi, c'est 150€ par an, chez Hipassur, je suis bête, faute de frappe!! + 20 € pour la RC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes!! mais personne ne connaît Hipassur?? je n'ai pas l'impression que ce soit un courtier...j'espère pas en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois pas, j'avais regardé aussi et je crois plutôt que c'était AssuCheval qui est distributeur de Cavalassur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ben je vais prendre hipassur, alors, puisque j'ai déjà toutes les démarches faites et le questionnaire véto! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis chez cavalassur, mortalité vol + véto formule confort pour 32 euros par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy je pense prendre cette formule aussi peut-être, pouvez-vous me dire le délai pour être assuré ?
Car je pense prendre une assurance transport temporaire chez eux pour le 11 septembre.

Donc moi chez eux je serai intéressée par 3 assurances :
- Transport temporaire (une quinzaine d'euros en tout pour 24h)
- Vol/Mortalité/Véto confort (une trentaine d'euros par mois)
- RC (40€ à l'année environ)

Et je n'aimerais pas être en retard pour souscrire, surtout la 1ère et la dernière...
Mais pour l'instant ils sont injoignables au téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...