Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Je poste pour une amie (Adeline) qui n'est pas sur le forum. Elle a besoin assez urgemment de terrains pour y placer ses dadous, afin de pouvoir lancer concrêtement son projet. Alors si vous avez du terrain, si vous connaissez quelqu'un qui en a dans la région de Namur, plus précisément Jambes, Erpent, Wierde, Naninne, Bouge, etc... Merci de me contacter par mp. Elle demande juste à ce que le prix de location ne soit pas supérieur à 1000€/an. Mais elle n'est pas contre le fait d'acheter un terrain, en fonction du prix ! Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le mieux, c'est le bouche a oreille. Pour trouver quelques ares, j'ai été frappé aux portes. Ici il y a très peu ou pas de personne de Namur, j'ai donc un doute pour qu'elle trouve via le forum, mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme tu le dit, on ne sait jamais. Et le bouche à oreille est déjà entamé, on en parlé tous autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites