Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

zut de zut quelle galère

Messages recommandés

voilà mon lou lou a le fourreau enflé et du pus suinte de sa cicatrice, je n'ai rien vu venir hier soir encore il me semblait bien, j'attends le véto qui va venir vers 16h30, je culpabilise car je ne l'ai pas trop bien suivi un grave problème familial me prenait toute mon énergie,pffffffffff je suis dégoutée, depuis lundi je ne travaille pas car très mal ds ma tête, je suis beaucoup sur le forum pour me changer les idées, j'aurais mieux fait de faire attention à mon dadou j'en ai mare

Attends de savoir ce qu'il en est avant de t'en vouloir, ehin... ca fait combien de temps pour l'opération ? Il était sous antibios ?

ca s'est peut etre cicatrisé trop vite, auquel cas il sera juste rouvert pour enlever le jus qui reste.
ne t'en fais pas, ca arrive regulierement qd meme, le veto etait venu rouvrir dub une semaine apres.
jespere que ce nest rien de grave
donne nous des nouivelles

Pour mon âne ça a suinté drôlement longtemps donc effectivement si ça se referme vite, ça s'accumule. D'où le gonflement ! Allez, ce n'est peut-être que ça, ne t'inquiète pas ! Enfin essaye, tu sauras vite.

non il a juste mis le tord nez
dub a pas bougé, ca s'est tres bien passé

Le véto trouvera une solution s'il venait a bougé trop pour les soins... Je ne sais pas s'il est a nouveau endormi complètement pour réouvrir... Sophie?

JE RETIRE MA QUESTION erre
Trop lente parfois...

non cest vraiment un petit coup de scalpel sur la plaie qui sest cicatrisé trop vite, pour dire de "rouvrir un peu"
il a dit quil essayé avec le tord nez, et si ca "n'anesthesiait" pas assez dub, il aurait fait une piqure

T'inquiète pas Astrid et ca ne sert à rien de culpabiliser... drffe
Le beau Max est un grand homme...et puis ton véto va arriver il va vite le soigner aller courage mkmk

alors voilà des nouvelles, le véto nest pas venu sa collègue lui a dit que j'amenais Maxwell, n'importe quoi, il vient demain à midi, alors j'ai ressorti Maxwell du boxe car son fourreau avait encore grossi, il a un peu marché et ma copine avait du diuredem que je lui ai donné, il a bien mangé et n'a pas de fièvre donc pas d'affolement je vais surveiller

alors voilà, le véto est passé et il n'y a pas de quoi s'alarmer, il a dit qu'il n'y a rien de grave, je continue de lui donner du diuredem et en plus des sachets d'avemix, il l'a trouvé très bien c normal qu'il y ait encore de l'oedème au niveau du foureau, la cicatrice est bien rfre je me suis affolée pour rien mais tant pis je préfère mettre toutes les chances du côté de mon dadou drffe

tant mieux, il vaut mieux saffoler pour rien que le contraire drffe
et je sais que cest impressionant quand il gonfle apres la castration, alors je te comprends drffe ^^

• Créer...