paddy5 0 Posté(e) le 10 avril 2008 certains le savent déjà , je mets en vente Disco bonne famille et patte blanche exigés il n'est plus à présenter né en 2003 ; pie bai , 2 yeux bleus maquillés a vous faire tomber.... une tonne de crins et de fanons un super caractère de vrai bon gypsy de superbes allures !! papiers ICS , carnet vert ,identifié par puce et SIRE,vaccins ok,parage et vermifuge très régulier vit maintenant avec d'autres chevaux et ne pourrait pas se retrouver seul,il aime vraiment ses congénères ! mais est tjs le 1er à venir au pré! cheval hyper zen en balade en groupe à peine moins zen qd il part seul et voit des copains (normal quoi !) un peu fainéant quand même.... même en attelage passe partout,peur de rien habitué a être attaché , lavé,poupouillé....monte en camion ou van direct(ça épate plus d'une personne a chaque fois !) vit au pré toute l'année , qqs fois rentré en box (il aime bien car comme ça il est encore plus chouchouté et y a plein de bonne chose a manger !) prix fonction qualité.... vous pouvez me mp si très interessé et demande sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est magnifique disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ladore Disco, un cheval idéal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui il est adorable ! un bon gros pèpère qqun vient le voir samedi theoriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi aussi je l'ai toujours trouvé splendide!!!!! Je lui souhaite de tomber dans une bonne famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est le cheval dont tout le monde doit rêver pour se faire plaisir pour câliner à souhaits !! Je te souhaite de lui trouver la famille qui saura le rendre heureux, j'imagine comme c'est dur pour toi (venant de passer par là ) et je te souhaite plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'avais egalement craqué sur lui, l'année dernière (qd il etait en vente) mais là, j'ai dejà trouver mon bonheur ! ce que je peux dire c'est qu'il tombe sur une super famille aimante j'aimerais bien toujours avoir des nouvelles de lui, sur le forum il me plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'espère qu'il trouvera une bonne famille, il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Dommage que je n'ai pas le budget pour cet achat.... Car Disco m'a toujours beaucoup plu (je te l'avais déjà dit je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci , cette fois c'est murement décidé , il fera des heureux ça c'est sur il en fait toujours j'ai besoin d'avoir confiance en la personne qui le prendra , c'est ce qui va primer bien sur je rajoute ceci car on me demande pas mal par mp : il est super cool : on peut bouger sur son dos , même un cavalier qui se secoue , il passe partout : pas peur des voitures , ni camion , ni bus ,ni tracteur... cependant je ne conseillerais jamais à un cavalier débutant de partir seul à cheval = avec n'importe quel cheval d'ailleurs ! il part très bien seul : il était seul chez moi pendant 3 ans qd même ! en groupe , il est très sympa : je l'ai fait monter par de jeunes cavalières de 15 ans sans soucis , il restait même tranquille au trot derrière je promène régulièrement des enfants de ma famille sur son dos dans le village , je les fait se mettre debout , tourner autour de la selle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop beau ton loulou je suis sure qu'il va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis sure quil fera le bonheur dune bonne famille! cets un digne representant de la race, a la fois bien fait et bien dans sa tete! il est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est vrai qu'il est beau mais dommage que je sois si loin... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est très très beau j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je lui souhaite une excellent famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'envie celui qui l'aura ton beau Disco J'espère aussi qu'on aura des nouvelles d lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qqs photos...."en vrac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pfff Je boycotte ce post >< (Pire, je suis en train de penser à la fermer, mine de rien pour le rouvrir que quand j'aurai les résultats de Paris ) Bon courage pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est SPLENDIDE......je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le soleil est revenu !!! donc 1ère visite pour Disco ; après une belle balade d'1h : son grand et fort cavalier (95kg)débutant fut ravit !! Disco comme toujours adorable , à la voix , des arrêts nikels,un petit trot tout confortable ,passage de butte.....papouilles.... qqs photos si ça marche...ben ça marche pas donc je reessaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 impossible de mettre une photo le serveur bug... je réessayerais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ooooh tu le vends, ça y est ? Dis au nouveau propriétaire de s'inscrire ici pour nous donner des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors ça y est ? pas trop triste ????? j'espère que ton gros va tomber dans une bonne famille qui lui donnera tout son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'avoue que j'ai du mal mais les gens qui ont posé une option ont eu un coup de coeur de suite et sont adorables....ils l'ont trouvé extra "trop beau" je cites....très bien éduqué , nikel à la voix et les arrêts(surtout qd on n'est pas prévenu limite sliding stop ce matin !etc...( )"gros nounours" le courant est super bien passé et avec moi aussi ....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La Calypso a écrit: +1 Et je dirais même plus : sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui même pas le temps de réver qu'il sera à nous!! trop rapide, mais heureuse si c'est une chouette famille car il a vraiment toutes les qualités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je n'arrive toujours pas à mettre certaines photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marche tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on dirait que tu prends ladresse de ton ordi sans passer par un hebergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sinon envoie la moi par mp et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :on dirait que tu prends ladresse de ton ordi sans passer par un hebergeur... par l'hebergeur : ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je crois que Servimg a un soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui il y a un souci c'est clair : impossible d'ouvrir l'hébergeur....donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bizarre, chez moi ça fonctionne... Tu veux me les envoyer par mail pour que je te les mette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super que des gens bien soient intéressés par Disco!!!!!! Je l'ai toujours trouvé superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il y a plein d'autres hébergeurs de photos possibles... Bellapix, imageshack, photobucket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et voilà une petite photo... Spoiler: Paddy, si tu veux mettre une photo par l'intermédiaire d'un hébergeur d'images, il faut que ta photo soit enregistrée en format .JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super merci donc c'est Pascal le futur cavalier de Disco , vous en saurez plus mercredi.... ( un cavalier costaud qui cchait un cheval costaud et cool , et c'est nikel bien passé entre eux , ça me réconforte un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 formidable !!! vite vite, il faut qu'il vienne nous faire coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'option s'est bien transformée en réservation , le coup de coeur est bien réel ... j'ai fait effectuer une visite vétérinaire complète : tout est ok , bien que je m'en doutais ! voila , il part vendredi prochain dans sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cest une bonne nouvelle et en meme temps ca risque detre dur pour toi courage cest chouette quil ait trouvé une bonne famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu dois être contente qu'il a trouvé une bonne famille c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est sur que c'est dur depuis le moment ou ça commençait a se concrétiser surtout..mais ses nouveaux proprio sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et il part loin de toi ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Est-ce que tu pourrais lui donner l'adresse du forum?? J'ai vraiment envie de garder de ses nouvelles !! (je ne dois pas être la seule d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites