Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voila un jeu ou une danse comme vous voulez entre mon étalon et ma pouliche poitevine ... c'est la première fois que je vois ce genre de jeu entre deux animaux de sexes opposés, un jeu assez "masculin" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 TRop bien, ils sont chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout en souplesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 effectivement c'est assez "viril" et ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle a un sacré tempérament la poitevine vous êtes sùrs que c'est bien une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et oui monsieur l'a sailli il y a 8 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh pas de doutes alors dc elle a vraiment du tempérament !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 effectivement, ils ont lair de bien sentendre ces 2la! et quel caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites