Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout est dit ... mes 4 poules s'ennuient depuis la mort de notre coq ( sauvé de la sauce au vin mais borgne , boiteux et fragile... ) j'ai vu des photos de Brahma sur le site de Valèrie (ferme du hunt-cam -> les vaches "highland ) voilà ce qu'il nous faut : un grand et beau coq coloré ! si vous connaissez qq qui en vend ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'en aurai cet été mais il faudrait venir le chercher. Peut-être peux tu prévoir des petites vacances dans les hautes-pyrénées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 à quel moment cet été ? je vais demander à mes poules si elles peuvent attendre un peu et venir dans les Pyrénées ne pose pas de problème ( d'ailleurs une petite visite est prévue chez vous le week-end du 18/20 avril , tu ne te souviens pas ? ) mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu en trouvera a la foire de beaucroissant le week end du 19 20 avril C'est en Isère, Tu peut trouver toute les races de poules et coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heu , c'est gentil mais l'isère c'est pas la porte à côté et je doute que l'on puisse m'en emballer un et l'expédier dommage que je n'ai pas beaucoup de temps parce que j'aurais bien été y faire un tour !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pareil Ici y'a bien quelqu'un mais le problème c'est que l'on n'est pas à côté.. Par contre je peu leur demander si il connaisse quelqu'un de votre région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci bien parce que ce n'est pas si facile que ça à trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne pense pas que ce soit bien compliqué d'ne toruver ! Tape "ferme avicole" dans ton département (pags jaunes) et tu vas toruver, il y en a partout, pas forcément des très grandes mais ça fait quand même partie des races très fréquentes, dans toutes les petites fermes avicvoles ils en ont ! J'en ai une perdrix moi. Sinon je fais naitre des orpintons doré à liseré et des wyandottes argentées là. Trop beau ! JE ne garde aucun mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci Gypsy mais je suis allée voir Valérie dans les Hautes-pyrénées et en principe si tout se passe bien j'aurai un couple en fin d'été . ce sera l'occasion de se ballader dans un super coin et de revoir des gens sympas comme tout ( et des tops moumoutes : les vaches highlands ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tiens une petite idée pour des Brahma...si ca peu t'aider... http://www.leboncoin.fr/li?q=coq+brahma&ca=8_s&th=1&c=28&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok merci si Valérie ne peut pas m'en vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites