Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

Harnais en paire

Messages recommandés

fabrication quoi ?
quelle taille ?
harnais de poste ?
des photos ?
merci drffe

Fabrication francçais
taille Full
Harnais paire poste marathon, en fait plus agréable pour le cheval et pouvant servir à de forte traduction , rupture à 4tonnes!!! Cuir nylon, cuir, large bricole

surquel type de chevaux le mettiez vous ?
pourquoi le vendre..?

je les mettais sur un grand fjord 1.48! en fait je les vends car je n'ai plus de chevaux disponible pour ses harnais! tarif 1000€ acheter 2000€ facilité de payement

et tes irish ???
2000 euros et ben erer

les traits sont comment ? tu as pas d'autres photos en utilisation ? tout est en double et complet ?

bien ils sont neuf
servir une saison
les taits s'attache sur la grosse boucle de la bricole, ils sont cuir doublé nylon (pas coton)

ben hannah est trop petite drffe et pour le moment sally n'a même pas 2ans, du coup je préfère les vendre et quand sally sera assez grande acheter un harnais qui ira au 2, il sera parfait sur des chevaux a partir de 1.48 mais pas moins! tjostar faisait 1.48, les réglages étés au plus court donc y a de quoi mettre sur des chevaux plus grand et costo

pour les tof faut que je recherche
tu es interrssé?

je cherche effectivement un harnais en paire mais pour le moment je ne sais pas quelle taille....

et bien donne moi les mensuration des tes chevaux! j'ai le même harnais en simple et ça fait 15 ans que je l'utilise (compétition pendant 6ans avec!) et bien tu me crois ou pas, il est comme neuf, pas une couture de défaite, pas un trou allongé, la seule partie usée c les clé de sellette et de surcou drffe , je l'ai payé 8000 francs à l'époque, soit cher, mais au moins il est toujours vivant!!!!

mesurele périmétre thoracique et la longueur garrot queue, pointe de l'épaule, pointe de la fesse et je te dirais si tes loulou rentre dedans
C'est un harnais agréable pour le cheval car il ne sert pas le ventre donc ceux de marathon

je sais mesurer mais en fait pour le moment je n'ai pas encore les chevaux edez , je connais bien ce type de harnais pour les avoir utilisé également , je vais réfléchir et t'enverrais un mp pour plus de précisions et discussions,merci drffe

• Créer...