Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas entre chien et chat, mais craquant quand même, surtout que ce sont des animaux à la base qui ne s'entendent pas du tout... Lapin + Rat : Lapin + Hamster : Le trio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vous trouvez ça si moche que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non c'est simpa et ton lapin est super calme pour avoir deux copains pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Roh le pinou imperturbable! C'est un faux c'est pas possible! Tres mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lucky qu'on peut mettre dans n'importe quelle position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vraiment mimi à voir comme il s'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toujours Lucky... Entouré d'une horde de fans ! Son n'oeil va beaucoup mieux, le traitement agit et a stoppé l'infection... Je surveille ses quenottes et j'ai même l'impression qu'il reprend du poids ! A 7 ans, mon pèpère n'a pas dit son dernier mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Génial ces photos! superbe le lapin, le rat et les hamster! trop chouette de voir tt le monde ensemble comme ca!!! on en veux encore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites