Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Plantes toxiques...

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas un sujet déja traité dans un autre post mais je ne l'ai pâ trouvé me^me avec la fonction recherche.
Voilà, j'ai mis Korry dans mon jardin pour quelques jours et je me demandais si les plantes qui y sont sont toxiques ou non.
Alors il y a un Mimosa de Paris ( Forsythia Intermedia)
Un pommier du japon et des tuyas.
Il a déja gouté une branche du mimosa de paris mais prefère quand meme resté le nezdans l'herbe ,ouf !
Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur le site cheval.com tu as toutes les plantes toxiques par ordre alphabétique avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir sur le site pour les tuya, je ne suis meme pas certaine que c'en est...
Ils font presque 20 m de haut. Pour le pommier ca me rassure, les fruits ne viendront qu'en été...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuya est toxique, mais généralement il n'y touche pas.
J'ai une haie le long de la prairie, et ils n'y vont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la^première fois que je les mets dans le jardin ,ils n'ont jamais touché a rien mais quand j ai vu Korry gouter les fleurs du mimosa j'ai réalisé que ca pouvait etre dangereux... Je le surveille regulièrement et apparement il a l'air de ne plus y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne risques pas grand chose tant qu'il y a assez d'herbe pour l'occuper par contre attention dès que l'herbe se raréfie.... il risque d'être tenté par les autres plantes! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller rechercher une boule de foin au cas où car c'est vrai que l'herbe se fait encore rare... Puis ce n'est que pour quelques jours, histoire de le chipoter et monter un peu sans que les autres ne me collent! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...