acelia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Coucou tout le monde c'est un grand jour pour moi... et oui j'ai un an! Ma Z'humaine m'a prise sous tous les angle aujourd'hui.... Coucou Môman! Allez chantez tous avec moi ... Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Shannon, Joyeux Anniversaire az1181 Et un petit pas de danse, pour l'occasion.. Bon d'accord, j'approche pour les photos... Attend y'a quelque chose par la... Ha bah non y'avait rien... Hum, y a pas beaucoup de verdure, dis donc Vivement le pré! Tiens regardez ma gorge, Môman dis toujours qu'elle adore mon marquage ici a14a14 Oh mais ca me gratte la... Rho bah Zut ici aussi! Spit, spit! regardez aussi comment je peux me mettre bien droite pour l'occasion! Croyez-vous que je peux plaire a Drum, comme ca, avec mon joli oeil bleu ? Allez c'est tout pour aujourd'hui... ... Laissez moi dormir un ptit peu! Au faite z'avez vu mes fanons ? A bientôt tout le monde, pour les aventures de la sortie au pré jump Ce que je craque sur ma zezette bounce8 Plus elle grandi, et plus je craque sur elle a26a26 Joyeux anniversaire ma Shasha d'amour ghjfjkjghfdgqvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super photo's Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est à tomber cette pouliche Mon rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Joyeux anniversaire a la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 19 avril 2008 joyeux anniversaire je la trouve magnifique elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore le reportage, superbes photos, vivement l'année prochaine pour comparer son évolution (déjà très bonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle évolue bien on dirait ! Mais bidiou ! Déjà un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Joyeux anniversaire Elle est jolie comme tout...par contre on aura le droit à juste une photo de sa queue, la couleur me perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour elle, et oui elle a déjà un an Voici sa queue Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, j'ai vu, mais si t'as l'occaz' j'aimerai un plan encore plus gros Sans rire, c'est marrant le marron en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est mignonne tout plein cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est bien balaise et jolie pour une pouloche d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bah dis donc Klowé ?? T'as fini de matter son derrière ? Attend je regarde si j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et voila ! Ca te va la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aaaah, super, merci! C'est vraiment marrante ce haut de queue marron et puis le noir après XD Sinon j'aime beaucoup son marquage en tête à gauche, on dirait que sa liste a "fuit" parce que la peinture était pas sèche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites