Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de E.T.? Voici J'espere vous etes content ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les photos sont superbe mais j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2008 more photos id like to see the whole of his body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ein Glück das ich kein englisch kann Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ARGGGG..... Je pensais justement à lui cette semaine et j'allais demander des nouvelles ! Superbes les photos, mais est-ce que l'on pourrait le voir en entier ????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'en veux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2008 T'as pas des photos où on le voit en entier ? Je me doute que t'as fait exprès pour nous faire languir mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Non je meme pas des photos de lui entier le seul que j'ai ou en voir plus et je va pas en faire faut attendre un mois encore je pense car il a tellment du mal avec son changement du poil qu'il est pas beaux du tout pour le moment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 avril 2008 que dire..il a de jolies oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mêm avec son changement de poil je veux des photos du monstre ! Au boulot Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Son oeil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cyberdidine a écrit:Mêm avec son changement de poil je veux des photos du monstre ! Au boulot Isa ! et moi je ne ferrai pas nenenenenene non un peu patience promi je ferra des beaux image en mai de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'veux pas dire mais elles sont où les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J' ai mis un quelque pqrt mqis je sais plus ou sinon pour le moment j' suis en allemagne alors je peut pas en faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de soucis, je vais farfouiller le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites