Sophie.D 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila un moment que je ne vous ai pas mis de photos de Jamie Lee. La belle s'arrondit gentiment 9 mois déjà. Les balades raccourcissent: elle devient un peu poussive. Enfin on a quand même profité du week end pour faire une petite sortie gastronomique. Coté pile et coté face....la boue de l'hiver a eu raison de ses fanons! allons par ici, je connais un coin où l'herbe est meilleure! et voilà...rendez vous dans deux mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de plus en plus belle la puce!!!!!!! quel joli bidon! ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est toujours aussi belle <3 J'ai hâte que le petit soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'etait qui encore le pere? et c'est vrai que le petit bidon la rend encore plus joli Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vivement dans 2 mois pour voir sa merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le père sera golden vale si je me souviens bien non??? Elle est super chouette ta Jamie vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 audrey a écrit:Le père sera golden vale si je me souviens bien non??? Elle est super chouette ta Jamie vivement le poulain Oui c'est que j'ai pense de me souvenir aussi mais j'suis plus sure du tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il me semble aussi que le futur papa est Golden Vale. Vivement les photos du poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, oui, le papa c'est bien Golden Vale...mais il faudra patienter encore deux mois pour voir le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wah avec Golden Vale, ça va faire un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avec golden sava dechirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est clair que va y'avoir de la COULEUR dans ce poupou là !!!!!!!! et des fanons, de la taille, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dommage que j'ai pas la voir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je l'aime tjrs bien ......je l'avais vu en vrai que j'avais été chercher caprice..... d'ailleurs si je me souviens bien les deux doivent etre a un peu pres au meme mois de gestation..et par le meme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites