sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila mon loulou ma avoir 3ans je me demandais a quel age je pouvais le castrer esque c'est bien qu'il fasse une sailly avant ou pas pour moi je le trouve pas chaud du tout il se fait meme boter par tinkerbelle alors dois je le castrer ou pas merci de vos réposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu peux le faire castrer maintenant a moins que tu veuille une saillie avec ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non je pense pas le faire saillir avec tinkerbelle depuis qu'elle a perdu le poulain elle a beaucoup de mal a reprendre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 est elle revenue en chaleur depuis? car il est en age de saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je ne sais pas mais je ne pense pas elle ont leur chaleur tout les combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour faire simple tous les 20 a 25 jours, fais verifier par ton véto pour être sur que son utérus va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui alors c'est bizar car ca fait deja presque 2 mois que zen est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Si tu ne veux pas qu'il saillisse ta jument, castre le. Mais fait vite, parce que les mouches vont arrivé et ca va gener la cicatrisation. Mon véto m'a dit que sa dernière castration était cette semaine et qu'après, c'est trop tard. En tout cas lui, il ne veut plus en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui chez nous c'est la meme chose mais ne faut il pas qu'il soit bien developer pour le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non pas obligé, a la clinique on castre des poulains de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca fait jeune je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui je trouve ca jeune aussi. En même temps plus c'est jeune mieux ca cicatrise. En plus, il a déjà trois ans, c'est pas jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui mais les propriétaires se sentait un peu debordés et il l'on vu monter sur la mère avec insistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors je vais voir ca avec mon véto ca se passe comment c'est le véto qui se deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est plus pratique pour toi et moins cher qu'en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca cout dans alentour de quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2008 appelle ton veto, il te donnera toutes ces infos sans probleme et te rassurera surement! les prix varient enormement, on a deja pu le voir sur les autres posts concernant la castration /search.forum?search_keywords=castration&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un an c'est pas si jeube que ca dans mon ancien pension il les faisait de 8 mois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kissmausi a écrit:un an c'est pas si jeube que ca dans mon ancien pension il les faisait de 8 mois Isa caster a 8 mois mais apres il n'ont pas la carrure qu'il devrait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vas t'il rester toujours aussi calme une fois castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien sûr. Au contraire, certains chevaux deviennent encore plus calmes une fois castrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 deja que son nom lui vas super bien alors si il devient encore plus calme mais c'est vraiment un amour ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour la fait d'être calme alors tu n'as aucun soucis à te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui mais bon j'ai pas trop envis apres qu'il soit toujours apres tinkerbelle ce qui n'ait pas le cas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui c'est ça que je disais : même après la castration pour le fait d'être calme tu n'auras aucun soucis... Pour moi si Tinkerbell a eu des soucis après son premier poulain, je crois que si tu ne peux pas les séparer, la castration reste la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites