Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ma Gni Fique pour les fan de dressage

Messages recommandés

j'adore les rlm ,je veux un gypsy qui se rapproche de ca

Dans le dernier video le cheval est extremement gene je trouve et je trouve plus beaux car il est trop serre je sais pas comment expliquer en francais enfet uyryut

Mais le premier est manifique en meme temps aussi c'est extrem limite son placement de tete

Isa

Bon, il faut savoir que les cavaliers tenaient leur chevaux car si il lachaiient, les chveaux partaient à la sortie. Ils étaient très stressé dans cette petite piste, tout ce monde et ces musique. A la vidéo de Anky, on voit a un moment le cheval qui s'arete puis repart car il a eu peur. Une cavalière qui montait un jeune cheval a faillit tomber tellement le cheval était fou.

j'ai toujours aimée le dressage, mais je trouve ça artificiel, les chevaux sont "coinçés " du dessus, et étendus du dessous, l'encapuchonement est très présent, je sais pas si un gyspy se plairait dans ce genre d'exercice dsdd

Les chevaux ne sont pas encapuchonné du tout. Un cheval encapuchonné est un cheval qui a le menton qui touche son poitrail or, ici, ce n'est pas le cas. Si vraiment les védéo dérangent, je demande qu'on supprime le post drffe

le prends pas comme ça, c'est juste que moi j'ai plus de plaisir à les voir en liberté crinière au vent que coinçés entre 4 rênes, sur tes vidéos c'est dur a voir, mais souvent le monde du dressage dérive

audrey a écrit:
Les chevaux ne sont pas encapuchonné du tout. Un cheval encapuchonné est un cheval qui a le menton qui touche son poitrail or, ici, ce n'est pas le cas. Si vraiment les védéo dérangent, je demande qu'on supprime le post drffe

Tes vidéo ouvre le débat et cela peut-etre interessant d'avoir divers avis.
Ce serait dommage de fermer un poste a chaque fois qu'il y a des avis divergeant drffe

C'est rare qu'on voir en dresage des cheveaux avec le tete en place souffent il sont sous la vertical qui est domage et enleve tout l'effect gymnastisant et autre du fait de mettre le tete en place et audrey tu peut me dire que tu veut un cheval sans de l'avoir apris comme ca le mets pas soit meme car c'est pas tres agreable pour eu alors meme si ils sont tenue a cause de l'environement ca explique pour quoi on le voir plus facilement mais pas le cas qe c'est comme ca

Moi je laisrais les videos et serra ce que pour savoir comment pas faire drffe

Isa

• Créer...