Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai fait quelques photos hier...Je pensais pouvoir "charger" Killeen et Angus dans le van hier pour les nettoyer et les chouchouter un peu...Mais...Angus est vraiment très indépendant et n'était pas décidé à se laisser faire quand à la mise du licol...1h30... Je l'ai eu à l'usure, il n'y a pas d'autres termes... Mais en douceur...J'ai pu lui crocher le licol autour du coup... et pfiout ! Loin le gamin... il a couru comme un fou pendant 5-10 min... Tout seul... J'me disais que quand il sera fatigué, il s'arrêtera de lui-même... Ben il est endurant !!!!!Enfin plus ou moins calmé... Killeen toujours tenue en corde qui ne bougeait pas (elle est géniale...)On arrive à le mettre dans un coin du parc. A croire que Killeen comprenait ce qu'on voulait faire, elle se mettait en long pour "bloquer le passage"... Mon homme faisant l'autre angle... et moi entre train de batoyer à Angus pour attirer son attention sur autre chose que ce que je faisais (sans compter une main occupée exclusivement à le gratouiller l'encolure)...Il nous échappe...On ne se laisse pas démonter...On le rejoint et le dirige dans la cabane. Rebelotte... Adorable Killeen qui se met en travers... Finalement, il dormait presque debout... Les yeux mi-cols... j'ai pu lui passer et fermer "le nez"... Ré-ajuster le tout...On repasse 1/2 heure plus tard... il frime devant 2 chevaux en balade, répond à un hénissement...Bref, il se la pète ! C'est un gros frimeur (qui a déjà oublié que quelques minutes plus tôt, il n'en menait pas large !!! Inutile de préciser qu'après cela, on a renoncé à les nettoyer... On a donné du pain sec et des bouchons à Killeen... Toujours aussi gourmande !!!!!Dès que je peux, je vous charge 2-3 photos...Il prend du muscle (donc forcément, fait moins chétif !), mais toujours pas de fanons (enfin toujours ses 3 poils) et d'os... Mais il est vraiment gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'en fais pas, les fanons peuvent mettre très longtemps à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui hein Laurence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites