Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la mere Charlotte et Jubilee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on dirait Glean la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et c'est tout ? pas + d'infos ? il vient d'où le nounours blanc ? elle a quel âge ? 1 an à peu près ? elle est mimi comme tout et je suis curieuse de la voir en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jubilee Le mama cest Charlotte of Irish Cob Holland Le pappa est un etalon d Angleterre. ( irish cob) Jubilee ne en 04-05-2007. Jubi une pouliche tres jolie et facile. Beaucoup des fanons et crins. Elle tres social et amore Shakira. Jubilee le couleur et strawberry !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 she is super her mother is super to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien costaude et poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi qui adore les blance et en plus les alezan j'suis tombe amoreux elle ca elle a le deux blanc en hiver et alezan en ete le reve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites