leo03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouahh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui j'ai voulu l'acheter il y a de cela un moment car je l'adorais mais hélas elle avait une grosse fourbure !!! dommage sinon elle aurai été chez moi !!! je la trouve toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle tête!!!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 L'encolure, waaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Shakira mon coeur damour dans la vie. Only once in life you meet perfection. Jamais a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Shakira plein de Taffy etalon 1pr ICs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle a quelle age la miss? en tout cas elle a une joli crinier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est splendide, une photo de taffy peut_être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites