Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon d'accord ... c'est un nouveau jeu ? comme je suis curieuse , je pose les mêmes questions que pour Jubilée son âge , d'où il vient etc ... beau mec en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 EXCUSE cest nouveau pour moi. Django hongre 14 ans 160m! Mon premiere irish cob dans 7 ans. Le trois couleurs est magnifique mon favorite. Django prefer le beaucoup de travaille. et les bebes. Django mon premier damour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je crois que c'est le cheval de son mari si j'ai bonne mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très joli ! Tu fais de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est super cette beaux bonhomme ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il magnifique et il est grand enfin quelqu'un aime aussi les grands gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites