Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 THUNDER (STAR ET PREFERENT) LE PAPPA DE KAYNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trés beau Lord Kayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lord Kayne est star etalon 4 ans 155m.!!!!!!!!!!!!! 1s place dans le 3 ans categorie 2007 2s place dans le 4 ans categorie 2008 Trotte est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est bien beau !! waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il me plait beaucoup cette hommes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en fait du fait de ses origines je ne pense pas que Tommy soit de la meme origine puisque tommy viune direct d'angleterre donc je ne pense pas que les parents de lord kane viennent d'angleterre sauf erreur de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 he is super he has a nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est magnifique ! J'aime beaucoup son papa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Raaah je l'aimeuh ! Sa tête, son encolure, ses fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je l'adore....et sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci mon copiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est superbe, quelle prestence, quelles allures, quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super ce loulou!! Et les parents Ouaaaaaaaaaa !! Une bombe de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 avril 2008 waw, quel bel étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est magnifique il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est très chouette, il me fait quand même beaucoup pensé à Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites