Margaux08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila je vous présente UNA de la LOUBATIERE, fille de TINKA VAN DE BONTE LAARHOEVE & MIDGET BLUE BOY!!!!!!! Bon sans plus attendre voila les photos!!!!!! Et Voila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super photo's they are both super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'elle est belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohhhhhhh superbe !!! et la maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle me plaît bien aussi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 blue boy etait baie avant detre gris? tres mignonne en tt cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super mimi cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sophie a écrit:blue boy etait baie avant detre gris? tres mignonne en tt cas^^ au mon son pere est bai alors c'est fort provable non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jai pas compris ah ca yest, le pere de blue boy est baie cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le pere de Midget blue boy etait Bai alors je pense que lui meme etait effectivement bai comme couleur de base Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je me suis rapellé apres de la couleur du pere donc effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est tres belle,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est très jolie! J'aime bcp son marquage côté droit de la tête, on dirait qu'il lui manque un bout de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est très belle elle a un beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est super mignonne ! J'aime beaucoup son marquage de tête coté droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est superbe ainsi que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Son marquage en tête est génial! J'adore comme els autres le côté droit "incomplet" mais surtout la liste qui se "prolonge" vers le toupet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh je l'adore aussi celui-là (ben tient, pour changer !), j'aime particulièrement sa tête ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wauw la pouliche est tres beau. J adore. elle est a vendre????????? Tinka et Maxx dans la meme maison? wauw. Les 2 juments est tres bon de quality. Encore des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ha enfin une autre petite baie..... j'adore le marquage assez sympathique de celle ci félicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est croquante faut dire aussi que la maman est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 esperent quelle vire pas au gris mais jusqu'au la elle a pas l'aire ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non c'est vrai pour le moment elle n'a pas l'air de virer au gris, à voir dans quelques semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super mignonne cette tite ! elle sera à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa propriétaire ne sait pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ell est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 félicitations à la maman, jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chouette !! félicitations des photos du beau papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Roh là là ! Il est superbe cet étalon ! Je craque totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 HO merci pour les photos de Blue Boy !!! ci un jour UNA me demande" Qui est mon papa "je lui montrerai .....Merci encore !!!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites