Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Here are some new photos of RAMBO taken by Marie last friday (thank-you Marie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 He is awesome! And very active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est toujours aussi chouette ^^ son plus grand defaut il a trop de couleur mais de tout facon ca c'est un question de gout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Very beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hi Dick, Very good colt. I love his head. But also his legs and body. he has quite some mass for such a young cob. Good nice colors on him. You should be a very happy man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Waw !!! Mais là c'est de la torture !! Il est trop beau !! Plus ça va, et plus il ressemble à son papa !! Il est vraimen t magnifique !! J'ai hate de voir son petit frère ou sa petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est superbe!!!!!! J'ai hâte de le voir dans quelques années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vraiment superbe !!! Il a tout je trouve ! encore un etalon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 22 avril 2008 Aaaaargh! Je craque! Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est a tomber o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tornadiego a écrit:Waw !!! Mais là c'est de la torture !! Il est trop beau !! Plus ça va, et plus il ressemble à son papa !! Il est vraimen t magnifique !! J'ai hate de voir son petit frère ou sa petite soeur !!! thank-you i cant wait either to see what she has this year i would like a filly of the same quality but as long as it is healthy it does not matter also thankyou jolando and yes i am very happy to have him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 avril 2008 he is really great ! et bravo à Marie, les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 superbes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 very cute and he seems to be so proud , thanks for all the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites