amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour à tous, voila tout simplement nous voulions transmettre notre joie ^^ Le débourrage en image sur ici ^^ :) Merci à tous et dites nous ce que vous en pensez sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est beau comme tout avec sa selle et tout et tout BRAVO...encore un stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitations ! C'est vrai qu'il est tout sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 félicitation il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien cool! on dirait qu'il a forci le loulou depuis le concours de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aow ! je suis contente de le voir évoluer comme ça... exactement ce que j'espérais de lui !!! parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super que du plaisir à regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci corinne !! Sa fait vraiment plaisirs !!!!!!!!!!!!!!! Pressée de vous le présenter le 24 mai ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Du NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIDEO...photos.... belle petite évolution ^^ Cette aprem encore photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est superbe ton gros doudou!!! J'adore le coup de jambes sur le pigeon Ni vu ni connu, dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites