sabrina17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila je voulais vous faire partager mon autre passion LE ROTTWEILER c'est un chien tres calin beaucoup de gents ont une mauvise opinion sur le rott mais tout dépend de son éducation voila je vous laisse avec les photos tout d'abord TYSON mon loulou qui vas avoir 7 ans au mois d'octobre ensuite BAIKA qui a 18 mois et deja une bonne memere elle est lof et fait des expo et ma dernier CARLA que j'ai sauvée la vie elle a 5 mois elle est aussi au lof mais je ne ferrait pas d'expo elle me ferra des bébé dans 1 an VOILA J ESPERE QUE CA VOUS A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore j'ai aussi 3 chiens mais croisé rott, très proche de la famille de vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont croisés avec quel race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très beau ! J'aime beaucoup les rott, même si je sais que ce n'est pas le chien que j'aurais plus tard. Non à cause de leur réputation, mais je préfère les golden. ^^ Mais sincèrement j'aime beaucoup les tients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est vrai qu'il ont une mauvaise réputation mais chaque chien et différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Absolument. Tu sais, moi aussi avec mon croisé malinois je reçois des critiques dans la rue : "oh mais c'est la même race que les chiens policiers, il est dangereux ?" ou encore les gens qui me laissent touuute la place dans le train et le bus quand je le rpend avec moi. Il faut dire que ça a des avantages. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cyberdidine a écrit:Absolument. Tu sais, moi aussi avec mon croisé malinois je reçois des critiques dans la rue : "oh mais c'est la même race que les chiens policiers, il est dangereux ?" ou encore les gens qui me laissent touuute la place dans le train et le bus quand je le rpend avec moi. Il faut dire que ça a des avantages. ^^ au moin tu es sure d'avoir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je viens de voir que tu as mis Carla en vente.... Ca se passe pas bien... Elle a quelle âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu sais moi avec mon haby, les gens me laisse aussi de la place, je pense qu'ils n'osent tout simplement pas le déranger. Sinon ils sont chouette tes rott, j'aime beaucoup cette race là. Faut juste ne pas les laisser entre toutes les mains et surtout bien choisir l'élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors la petite Carla...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est partit dimanche dans une famille de gardiennage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cool pour elle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui je suis contente pour elle elle serra bien la bas et puis je peux aller la voir quand je veux elle est sur chaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites