Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Maghnus, superbe étalon de 2 ans pie noir. Parents STER. Il est inscrit ICS, super caractère, ne cesse de s'améliorer. Il a saillit 3 juments cette année, ses premiers poulains sont attendu en 2009. Il fera un super étalon super gentil ou un gentil hon,gre de loisir (possibilité de castration )A obtenu une première prime poulain et une troisième à même pas 2 ans. Laissons lui le temps de s'épaissir et de se "terminer" Visible près de Bouillon en Belgique. N'ésitez pas A vendre 3500€ Puce: 528246000149746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mignon aussi celui -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 UP cheval en caractère extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 as tu d'autre photos svp ? A ton avis a quelle age on peut le debourer( desolé pour toutes ces quest !!) merci d'avance juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu pourras le débourrer vers ses 3 ans car il est encore en croissance et là, il a tout juste 2 ans. Je te met d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oki doki !! et merci d'avoir repondue a mes questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 UP pour Mag, j'ai retrouvé des nouvelles photos de lui lors du concours Au trot derrière les boxs petite pose Son signe particulier, un coeur à cheval sur son épaule et son passage de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites