Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 And-Heel, superbe étalon Agrée à L'iCS et Admis à la monte. Pie noir, extrénement gentil. Vie en troupeau avec des juments sans soucis. Il est atelé et monté mais à retravaillé un peu. Il a déjà pas mal de poulain superbe. Il a beaucoup de fanons, une longue crinière et une queue très très fournie. Il a 6 ans et mesure 1,50m. Visible près de bouillon en Belgique. Plus d'info, MP A vendre 6000€ Puce: 056098100288161 Ces photos datent d'il y a un an Cette photo date d'il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifique dadou j'adore son toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'appelle même plus ça un toupet mais une touffe Clair qu'il est magnifique et produit super bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Spoiler: Mais euh, arrête de faire la pub de mon chouchou, il DOIT rester chez Christine ! Ne le prenez pas, c'est un cheval très moche, très méchant et super mal typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chui vraiment triste car il ne rend vraiment pas ce qu'il est en photo Faudrait allez en refaire mais ai pas le tempppppppppppps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 splendide!! Il est calme quand il est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il n'a plus été bosser depuis un certain temps par manque de temps et avec les saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je me permet de répondre... Il est surtout débourré à l'attelage, mais est très calme et a un caractère en or. Donc même s'il n'a pas été monté depuis un bout de temps, Christine qui le connait bien est certaine qu'il restera bien calme, malgré ce laps de temps sans travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites