Nath19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hello à tous Voici quelques photos de Rob faites aujourd'hui en manège (pour fuir la pluie). Il adore promener les enfants... ...c'est si reposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Magnifique chaval familial avec une superbe croupe Le bout chou qui le monte a l'air bien fièr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super ! On voit qu'il est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est vraiment extra ! Vraiment sympa comme étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il doit être du style à Chapaï... Cooooooool jusqu'au bout des sabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est tjrs a tomber de sa chaise ce cheval Et en plus il est adorable..que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le caractère, la beauté, la classe, le type... Tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'suis amoureuse de cet étalon :) Si un jour j'ai la chance d'avoir un jument :) ça sera lui le futur papa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rob il est vraiment extra chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je rêve ou j'ai bien vu qu'il était vendu en Hollande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah ouais qu'est ce que c'est encore que cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, j'ai vu ça aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben oui j'ai vu ca aussi c'est nul il est vraiment sublime encore un qui s'en va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nath devait avoir ses raisons si elle s'en sépare, à mon avis c'est pas de gaieté de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 faudrais surtout savoir si c'est vrai vu qu'elle vendait déja Breena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et les cheveux de l'Eden alors, ça tombe à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, mon beau Rob est bien parti, je me suis blessée au bras droit et j'en ai pour 6 mois à 1 an pour guérir, donc j'ai dû abandonner mon rêve d'élevage et j'ai placé Rob dans un des meilleurs élevages que je connaisse ITS en Hollande (ils ont 50 hectares) et ses nouveaux proprios sont fous de lui. Là-bas, il sera heureux et pourra reproduire dans les meilleures conditions possibles. Sans écurie à moi et sans prés (je n'ai pas obtenu ceux que je devais louer), c'était trop la galère pour moi et trop de travail, ma santé n'a pas résisté... Je suis triste qu'il soit parti, c'était avant tout mon cheval de selle et il était vraiment extra, j'espère que Pearl quand elle sera en âge d'être montée lui ressemblera. Voila vous savez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oooohhhhh je suis vraiment triste pour toi ! mais peut être pourra tu le récupérer une fois que ça ira mieux comme tu dis que tu l'as placé .... car c'est vrai que c'est un sacré étalon ! moi je l'adore comme beaucoup ici!!! j'espère que ça ira quand même rapidement mieux pour toi, puis ton rêve n'est abandonné que pour quelques temps .... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On a parfois des choix difficiles à faire dans la vie de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de tout coeur avec toi et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh non. Ca doit vraiment être dur, beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qulle triste nouvelle.....pour nath, pour la FRANCE qui perd un magnifique étalon, pour moi qui voulait un poulain de lui..... je sais a quel point ca doit etre dur pour toi nath.. courage a toi et bon retablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je te souhaite un bon rétablissement Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien ! Heureusement, il me reste Black Pearl, d'ici à ce qu'elle soit en âge d'être montée, je serai guérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rho je navais pas vu ca doit pas etre facile, courage comme tu dis, heureusement quil te reste une tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merde! Je comprends mieux maintenant! Je te souhaite un prompt rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je n'avais pas vu. Vraiment un coup dur pour toi, j'imagine... Rétablis-toi bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il a l'air vraiment bien dans ses boots! en plus d'être sublime, il est gentil! super étalon que voilà! mince, je n'avais pas vu la page 2... quelle nouille! j'espère que tu vas bien mieux Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je viends just de le voir domage j'aimais bien Rob Mais herueuse que ca va mieux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui c'est bien dommage, mais il nous a laissé des "souvenirs" : plusieurs poulains de lui vont bientôt naître et si je ne m'étais pas blessée et n'avait pas dû les vendre lui et Breena, je n'aurais pas connu ma merveilleuse Pam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mon préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites