Dome 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hello ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et ça bien changé ! Voilà je vous mets quelques photos de Kieran qui à bien grandit pour ceux qu'ils le connaissent. Il a bientôt 3 ans et je lui est montré la selle et fait une balade avec il n'a rien dit ! Il est tellement gentil ! Voilà place au photos ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est chouette , bientot tu feras des balades montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super, vivement les photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca promet pour un debourrage tout en douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est joli et c super que ça se passe bien son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hey ! il pousse bien le petit !! C'est super, son débourrage a l'air de bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 24 avril 2008 Il a l'air vraiment cool! Chouette que ça se passe bien pour le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super qu'il réagisse aussi bien ! Il grandit vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites