christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Né en 2002nous à déja fait une série de beaux poulains, entre autre tiboo, Toytoy et beaucoup d'autresIl à un très bon caractère, une superbe petite tête sans être disproportionnée par son corps., j'ai la prétention de dire qu'il a une aussi belle tête que Longacre Bro, lol.De la crinière et fanons à revendre malgré le fait qu'il soit toujours dehors, Il est pret à saillir vos jumentsIl se trouve près de Bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Christine, ta photo est toute petite. Sur ton ébergeur, il faut prendre le lien de la grande photo, pas de la petite... Si tu veux, envoie et je met En plus, la photo a l'air trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tadaaaaaaaaaam voici les photos, il est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et en plus un caractère extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il me plait bien, plus en vrai que sur les photos mais si Christine avait choisi de le vendre au moment ou j'ai acheté Ruby, je pense que je l'aurais acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Où as tu vu qu'il était à vendre, il n'a jamais été à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 T'as bien raison Drey drey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 audrey a écrit:Où as tu vu qu'il était à vendre, il n'a jamais été à vendre Ben Audrey C'est toi m^^eme qui a mis l'annonce sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben oui je sais mais j'ai déjà dit à christine que j'arrive pas à croire qu'elle le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je pense encore inscrire And Heel au concours du tinkerstudbook EN HOLLANDE c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est beau ! Mais ça manque de photos, on en veut plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2011 comme j'annonce plus haut , and heel est elite stallion class Ltd depuis le 25 janvier 2011apporved for breeding Il est monté attelé, souvent en liberté avec les juments, déteste les hongres quand il y à des juments avec et est copain avec Sindbad si pas de juments tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 3 février 2011 Coucou Chistine Moi aussi je le trouve splendide ton and heel. Quelle classe!!!!En plus il a une jolie petie tête qui inspire la confiance.Sur la petite photo de ton site es-til à droite ou à gauche? ( Comme cela je saurai où est Nessa.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Yes, he is stunning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites