pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'en avais déja parlé, mon gros Korry nous suis comme un petit chien quand on va promener... Hier nous avons profité du beau temps pour faire notre première balade a pied de l'année Ca démarre plutot lentement, c'est trop tentant de voir du vert quand on est sur une petite parcelle ou y en a plus... Un peu fainéant monsieur reste a la traine... On broute par ci, On broute par là Puis quand on est trop a la traine on raplique au quart de tour pour surtout pas perdre les vieux Parfois on prend un peu d'avance Tranquillemnt ... Enfin on fait une petite pause Il est l'heure de rentrer, on a les pieds boueux mais heureux d'avoir eu cette liberté A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'en ai fait aussi deja avec ma juju tout au debut mais maintenant elle a veilis j'osais plus faire des telle chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'adore vos promenade laché comme ça ! Ca doit etre exellant ! Ca prouve bien une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est superbe, quel rêve de vivre une telle complicité avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est super mais ils ne sont pas tous comme ca et puis il faut l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est clair que je ne ferai pas ca dans un village( quoi que...) GG quand tu viendras on se fera une petite balade avec lui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Excellent... gros gros chien en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waa c'est génial ça!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est super de pouvoir faire ça! il est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est vrai que c'est cool, surtout que mon mari ne monte pas... C'est nous qui sommes les plus crevés apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est super ces ballades en liberté !! J'ai déjà tenté avec Shelley... Elle me suit, mais dès qu'il y a de l'herbe, elle ne décolle plus ! Je pourrais partir qu'elle s'en fiche !! En tout cas, le tiens est un vrai petit toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On rentre d'une nouvelle promenade, je mettrai les vidéo tantot c'était génial et les petits films en vallent la peine... On peut appeler ca du TREC libre ce qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pascalitos a écrit:C'est clair que je ne ferai pas ca dans un village( quoi que...) GG quand tu viendras on se fera une petite balade avec lui comme ca Chouette vivement que je vienne alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations je trouve ça génial, je m'y aviserais même pas avec mes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est super ce reportage, Auguste était fatigué aussi le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A qui le dis tu... Mais ce n'était rien comparé à aujourd'hui, je l'ai entrainé dans une balade de 2h de marche. On a fait environ 6km...a pied c'est pas rien quand on a pas l'habitude Et je vous dis pas les chemins tordu qu'on a pris... Mais je crois que ca lui a bien plu, on remettra ca beaucoups plus souvent Je lui dis pas assez souvent mais il est quand meme chouette mon hmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui la promenade a été beaucoups plus longue... Surtout pour nous Pfff dur dur de marcher Une balade digne d'un parcours de TREC ... Dommage que les films sont de très très mauvaise qualité , je filmais en marchand -> Maitrsie des allures : Voilà , nous sommes près pour les concours, gare a vous les autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelqu'un peu me dire pourquoi on ne voit pas la traversée de la rivière en cliquant sur le lien? Quand je visionne dans mes videos sur you tube ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Exellant, j'adore !!!! Pour ma part, je vois la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tres rigolo t'es videos moi aussi je voir un river T'as un tres tres grand chien toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Moi aussi je la vois maintenant... C'est la page qui était bloquée chez moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Excellent ! J'adore Korry, un vrai p'tit chien (enfin presque !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites