ivor 0 Posté(e) le 24 avril 2008 gipsy king est un étalon super gentil, calin, curieux...et en plus il est trés beau! j'ai pris la décision de m'en séparer car je devais avoir des prés supplémentaires, et le proprio m'a dit que ce n'était pas possible.Du coup, je n'ai pas assez de place pour le garder.J'ai ma juju qui va pouliner, et un hongre.pour ceux qui sont intéressés, merci de me joindre par mp.je mets quelques photos. il est monté, attelé, et monté équitation western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ho mince !! iml ets splendide a combien est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il et drolement beau trouve lui une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vegirich, réponse par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui jai vu merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est absolument Magnifique... En plus monté western... Oh là là un rêve ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ci c `est juste un manque de place et que tu n`a pas vraiment envi de le vendre ....tu peux le louer a des propriétaires de jument qui ne peuvent pas s`acheter un étalon !!!!sa peux marcher j`ai vu sa chez des éleveurs de PS Arabes !!!! bonne chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que c'est un trés beau cheval! Dommage pour toi ivor, je suis désolée.... En plus, je vous rapelle que c'est le papa de mon Falcounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Emi of Eire a écrit:Il est absolument Magnifique... En plus monté western... Oh là là un rêve ce cheval... oh oui magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime bien son tete desole pour toi j'espere que tu lui trouve un bonne famile Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Magnifique, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super beau ce loulou !!!!!!!!!!! Puis savoir son prix? et tous les renseignements nécessaire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hello, Pourais-tu donner sa taille et son âge ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Amandine..tu recherche un autre étalon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il toise 1M50 et a 9 ans elodie; pour lydia, mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je le trouve superbe et magnifique j'aurai bien aimer avoir un aussi beau cheval avec mon hongre mais la !!! je croit que je réve un peut !!! il est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour gipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je ladore mais trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le Cheval est précieux !! Ai un ami qui intéresse ton Etalon. ¿ puis-tu écrire un MP ? MERCI pour avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites