Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Ukkie Pukkie

Messages recommandés

Elle est vraiment mignonne comme tout son marquage est excellent de ce côté drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me prècipite sur le forum après 4 jours d'abstinence ....

et que vois-je ?

enfin Baylinn a bien voulu nous laisser admirer son bb !!!!!!
( et dire que je suis venue aux Arriouets il y a un mois en espérant assister au poulinage mpmp )

mais celà valait le coup d'attendre ; elle est super mimi sa pouliche mkmk

dis Charlotte n'as tu pas honte de nous faire baver NON ?
parce que la petiote ET le paysage ça fait beaucoup à la fois !!!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, elle s'appelle Ukkie, elle a mis une splendide double croupe!!

Elle est vraiment tre tres belle ...Des fanons qui arrivent bien, une super encolure, de tres belles taches et super avanante!! Guéno pourra en témoigner!!

Ca va être un tres beau bébé....

Et donc c'est officiel, elle sera à vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos ce soir ou demain...
mp pour toute demande de renseingements !

Et baylinn est fiancée avec lion depuis dimanche!!

Là encore on va avoir du lourd en fanons et en os!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà??? erer
Et bien on peut dire que c'est du rapide !!
Elle resterait sur le forum...? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Une chouette et joviale pepette de plus dans le sud ! Et sa mère est très belle aussi... une belle paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, si ca se confirme dans les prochains jours, elle va partir à l'étranger....Suspense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bellle c'est pépette !!! tres tres sympa les tâches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, Ukkie est réservée, elle part à l'étranger... Mais je pense pouvoir affirmer qu'elle sera tres bien où elle va!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors demande a la personne..... gfgsdmpmpgfgsd

Au fait juste un indice...eleveur ou particulier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de trouver ce post sur Ukkie...
Et bien finalement Ukkie est restée en France... et aussi sur le forum !
Elle est chez nous ! Mais vous le savez sans doute déjà !!! Je l'ai annoncé haut et fort ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il y en avait sur l'autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

voici des nouvelles de UKKIE PUKKIE devenue officiellement GYPSY en avril dernier !

en août 2009 :

[img][/img]

en mars 2010 (1.40 m) :

[img][/img]

Il y a 3 semaines (1.43) :

[img][/img]

Elle est prête au débourrage (ce ne sera qu'une formalité je pense) pour le printemps prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous les amoureux de poilus...

Ukkie pukkie a bien grandie... Elle a eu 3 ans et commence doucement le travail.

Peut-être sera-t-elle présente lors du concours 2012, sur le parcours loisir montée !?

Et elle a maintenant plein de copains de pré : toujours Maggy (la double ponette alezan brulé) et Twister (le grand Cob Normand Bai brun), mais aussi une SF bai de 10 ans, Noubya Du Logis, et une petite ânesse de 8 mois, Agapi, que nous avons vu naître !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous !

des petites nouvelles d'Ukkie qui est super gentille !

je la monte de temps en temps en carrière et parfois en extérieur avec un autre cheval ou qqun à pieds ou en vélo...

Il y a quelques jours, à la fraîche qui n'était plus très fraîche très vite d'ailleurs, j'ai bossé un peu la pitchounette Ukkie en mors de filet (qu'elle n'acceptait pas bien au départ ayant été débourrée d'abord en licol puis en sidepull et ensuite montée en Hackamore...

Elle l'a accepté de suite cette fois sans se défendre et en ouvrant facilement la bouche (je l'avais désensibilisée avec du miel dessus ! la gourmande) .

D'abord en carrière : travail des transitions montantes et descendantes, à la voix principalement, aux 2 mains, du pas au trot, et inversement puis de l'arrêt au trot. Super !

J'ai même tenté le reculé monté à la voix comme en main et ben ça marche ! erre

Travail de la direction : serpentines, doublés, cercles, au pas et au trot.

Travail du départ au galop avec les aides (comme m'a expliqué Lydie ;-)) aux 2 mains (c'était mieux à main droite).

J'ai fait attention à ma position et à trotter enlevé sur le bon diagonal cette fois... (je m'y perds un peu ! j'ai pas appris longtemps moi ! ;-)

Puis nous sommes sorties de la carrière seules de chez seules cette fois pour une petite balade de 20 min sur le chemin qui fait peur !

Je pars le long du lac, Ukkie un peu tendue mais en avant. On prend le virage et "OUh ! maman ! j'ai peur des bâches plastiques que j'avais complètement oubliées d'ailleurs !" = demi-tour vif sur les hanches ! argh ! je la remets dans "le droit chemin" puisque miraculeusement je suis restée en selle ! et il nous a bien fallu 4 ou 5 min pour approcher le monstre blanc... Mais on l'a fait !

ensuite pas et trot sur le chemin bordé d'un côté, puis des 2 côtés de champs de tournesols terrorisants... Sur une Ukkie toujours très tendues comme un string en période des amours, je chante et je lui parle pour NOUS détendre...

Arrivées au bout du chemin je n'ai pas tenté la route, étant déjà très satisfaite de ce parcours et décide donc de faire demi-tour !

Oups ! Forcément dans le sens du retour ça va bien plus vite ! Ohhhhhh làààà ! Quoi on veut trotter et ne pas m'écouter ?????

Alors demi-tour et zou on repart dans le sens contraire ! Ah mais c'est que ça ne lui plait pas trop mais bon faut lui expliquer hein !?

Quand elle se calme, je refais demi-tour et laisse rênes longues car elle a compris la petite ! Elle reste dans le calme avec un super pas actif mais pas de trot...

nous passons sans problème les bâches blanches, et je décide même de faire quelques transitions pas / trot / pas qui se passent super bien.

Retour au bercail avec le sourire !

Montée d'un talus d'environ 1.20 m sans problème avant d'arriver à l'anneau d'attache !

Grosse récompense faite de caresses, félicitations et ration et zou ! au pré avec les copains !

Trop contente et j'avais envie de partager ça avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente d'aoir des nouvelles de ukkie...

J'ai fait ce que tu demandais sur ton mp marie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Charlotte ! biz

Pour les photos ben souvent je suis dessus donc pas facile hein lol !

Bon je vais plonger dans mes fichiers !!! A plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez ! j'ai refait un album photo de Ukkie dans l'ordre chronologique ! (enfin normalement !)

vous allez voir son évolution depuis que vous la connaissez... Et promis ! je continue à prendre quelques photos de temps en temps !

Suivez le lien :

Cliquez ICI pour voir Ukkie Pukkie !

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! je viens de visionner c'était sympa comme tout mkmk
elle toise combien Ukkie? elle n'a pas l'air bien grande ...
ou bien c'est votre mari qui est immense mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle toisait environ 1.46 avant le débourrage fin d'hiver dernier. Mais elle a monté du cul ! lol !

Et effectivement mon homme toise à 1.98 m ! lol !

ce matin balade en couple... Ukkie a été royale ! Très indémedante et autonome, elle est restée au pas sur ma demande alors que son copain Twister avec JP sont partis au trot puis au galop !

Je l'ai mise au trot et elle a respecté l'allure, puis repassée au pas et enfin mise au galop pour rattraper le pote ! Sans tirer, petit galop cadencé tranquille !

Au retour suis passée devant et elle était bien en avant. En revanche ce dssd de chien qui était monté sur le talus a sauté dans les pieds d'UKkie qui était au trot et bien sûr a été terrorisée, elle a fait un gros écart et fait demi tour sur les hanches en envoyant la puissance à donf pour fuir ! Pffff ! je me suis retrouvée à moitié sur l'encolure, complètement en dehors de la selle prête à m'éclater du côté gauche quoi !

Elle s'est arrêtée car elle a compris que c'était son pote Disco le chien et j'ai pu remonter en selle ! ouf ! J'ai fait pas mal de progrès moi dis donc !!! Je ne serai jamais restée en selle il y a encore qq mois !

Bref à part ce petit événement imprévu, suis super fière de mon Ukkie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...