Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca avance ou pas du tout est ce que j'ai rate quelque chose? Ca m'intressais bien si elle serra bientot ouvert ou pas (ou est peut etre deja?) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La boutique en linge ?? tu fais pressing maintenant Corinne en plus de tout le reste ?? Je plaisante Isa bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben... il y avait un petit hic pour les paiements en ligne, et je n'ai pas pris le temps de me pencher dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors ca va encore venir ou tu abadonne? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super alors car moi j'aimerait bien un blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites